Les échos de Phosfeed au Salon Dawajine

Les échos de Phosfeed au Salon Dawajine

Le salon avicole, soutenu par le Groupe OCP et qui a pris fin le 6 décembre dernier à Casablanca, a constitué une opportunité pour la promotion de la marque d’additifs alimentaires pour bétail. Une mission assurée par l’équipe Speciality Products et du Marché Local, notamment à travers l’aménagement d’un stand dédié.

Phosfeed ®, commercialisé depuis 2013 et mis cette année sur le marché en formats de petits sacs et en vrac, est enrichi en phosphore et en calcium, et certifié GMP+, HACCP et ISO 22000.

Dawajine 2018 a bénéficié du soutien d’OCP en tant que sponsor. Cette grande messe de l’aviculture du Maroc représentait aussi l’occasion pour le Groupe de réitérer son engagement pour la modernisation et le développement du secteur avicole national.

Cette 21ème édition a été placée sous le thème : « L'Aviculture, levier de la sécurité alimentaire en Afrique ». L’objectif étant de refléter les problématiques de ce secteur, telles que la nécessité de créer des écosystèmes dans les pays africains.
 

Retour à la liste...