OCP Corporate

OCP annonce la tenue d’une conférence téléphonique portant sur les résultats du T4 2016 et des résultats annuels 2016

CASABLANCA, Maroc, 16 mars 2017 – OCP S.A., leader mondial sur le marché des engrais, publiera le jeudi 23 mars 2017 ses résultats du 4ème trimestre 2016 et ses résultats annuels 2016. Les états financiers seront disponibles, le même jour, sur le portail Intralinks d’OCP ainsi que sur son site web http://www.ocpgroup.ma à partir de 10h00 EDT et 14h00 heure du Maroc et de Londres.

Le senior management d’OCP tiendra le jour même une conférence téléphonique à 11h00 EDT et 15h00 heure du Maroc et de Londres, pour les détenteurs d’obligations, les investisseurs institutionnels ainsi que les analystes marché, nationaux et internationaux.

Pour toute information sur les détails de la prochaine conférence téléphonique ou au sujet de l’accès au portail Intralinks, prière de contacter Mme Ghita LARAKI, Responsable Relations Investisseurs à l’adresse suivante : g.laraki@ocpgroup.ma