Opération de soutien de l’association Anaïs œuvrant en faveur de l’intégration des enfants à besoins spécifiques

Opération de soutien de l’association Anaïs œuvrant en faveur de l’intégration des enfants à besoins spécifiques

Anaïs était l’invitée du Groupe OCP la semaine écoulée et ce à l’initiative de collaborateurs du département Capital Humain œuvrant dans le cadre du programme Act4Community. Ce soutien s’est matérialisé sous forme de deux évènements majeurs qui, sans nul doute, donneront un nouvel élan à Anaïs dans ses actions.

Le premier a pris la forme d’une rencontre organisée mercredi 06 février entre les collaborateurs volontaires et les responsables de l’association. Elle avait principalement pour objet d’échanger sur les besoins de l’association et la manière dont les collaborateurs volontaires peuvent y répondre. Cette entrevue a d’ailleurs été marquée par la présence du EVP Capital Humain, Faris Derrij, qui a tenu à témoigner personnellement de l’importance qu’il accorde lui, ses équipes et plus globalement le Groupe OCP au programme Act4Community. Les équipes OCP ont profité de cette occasion pour louer le travail noble que mène l’association, comme en témoigne cette déclaration de Faris Derrij où il note que « le travail que réalise Anaïs est fantastique et mérite d’être soutenu par des actions et des initiatives structurelles susceptibles de renforcer le travail de l’association et de le rendre pérenne ». Il a ajouté dans le même sens que le programme Act4Community est justement là afin de mettre à la disposition de cette structure les compétences nécessaires pour mener ces actions.

Au lendemain de cette rencontre, OCP a ouvert les portes de son siège à Anaïs en lui réservant un stand de vente des pâtisseries préparées dans les locaux de l’association par les bénéficiaires eux-mêmes. Et que fût la surprise des responsables de cette dernière face à la forte mobilisation des collaborateurs du Groupe venu leur témoigner leur soutien, chacun à leur manière. D’ailleurs, toute la production proposée au niveau du stand a été vendue dans un temps record et l’association a pu repartir avec un carnet de commandes bien rempli.

Retour à la liste...