OCP Corporate

Accueil / Fournisseurs / Appels d’offres en cours

Nouveau mode de publication des appels d’offres

A partir du 15 décembre 2014,

Accédez aux appels d’offres du Groupe en cours !

 

Ouverts à tous les fournisseurs actuels ou potentiels, les appels d’offres en phase de préparation au lancement sont désormais directement accessibles à tous.

Consultez la plateforme OCP E-SUPPLY Purchase

ou

Cliquez sur le lien https://ao-ouvert.ocp.ma

 

Découvrez le nouveau mode de publication des appels d’offres du groupe

Aujourd’hui, le lancement de ce nouveau mode de publication des appels d’offres s’inscrit dans la continuité des actions d’OCP pour l’optimisation de la collaboration du Groupe avec ses fournisseurs, actuels ou potentiels. Cette démarche du groupe se base sur approche visant à consolider des relations fiables, pérennes et mutuellement gagnantes avec l’ensemble de ses fournisseurs et partenaires.

ACCES A LA PLATEFORME E-SUPPLY

A compter du 15 décembre 2014, les appels d’offres(*) du Groupe en phase de préparation au lancement sont donc accessibles et consultables directement sur la plateforme OCP E-SUPPLY Purchase ou via le lien https://ao-ouvert.ocp.ma. Vous pouvez ainsi participer à ceux qui vous intéressent.

La plateforme OCP E-SUPPLY Purchase OCP est d’ailleurs mis à votre disposition depuis octobre 2013. C’est une plateforme transactionnelle ouverte et libre d’accès. Elle s’inscrit parfaitement en ligne avec la stratégie de ré-engineering et de dématérialisation des processus et des flux d’informations du groupe OCP.

ELIGIBILITE

A partir du 15 décembre 2014, vous pouvez participer à tout nouvel appel d’offres OCP. Au préalable, trois conditions sont à remplir :
1. Consulter la liste des appels d’offres OCP (**) en préparation de lancement.
2. Identifier le (ou les) appel(s) d’offres que vous pensez pouvoir satisfaire, au regard de l’expertise de votre entreprise et des références similaires dont vous disposez.
3. Renseigner, à travers la plateforme OCP E-SUPPLY Purchase, les éléments et précisions demandés au titre de chaque appel d’offre, qui appuient votre éligibilité à répondre au besoin OCP.

DE NOUVELLES OPPORTUNITES OUVERTES A TOUS

Ouverts à tous les fournisseurs actuels ou potentiels, les appels d’offres en phase de préparation au lancement sont directement accessibles sur la plateforme E-Supply.
Cette nouvelle approche vous offre la possibilité d’accroître les opportunités de transactions avec OCP. Elle représente également pour le Groupe OCP une ouverture sur la diversité des secteurs d’activités en plus des différentes expertises et spécialisations des fournisseurs, actuels ou potentiels.

 

Consultez la plateforme OCP E-SUPPLY Purchase !

(*) La consultation n’est pas conditionnée par un référencement préalable.
(**) Il est entendu qu’un appel d’offres en préparation de lancement est visible pour une durée déterminée et une date affichée. Passée cette durée, il ne sera plus visible sur la liste.