Amérique Latine : OCP participe à la foire "Agrofuturo"

Amérique Latine : OCP participe à la foire "Agrofuturo"

OCP poursuit ses efforts de rapprochement avec l’écosystème agricole sud-américain. Du 18 au 20 septembre, le Groupe a pris part à la 13ème édition de la foire Agrofuturo qui s’est tenue à Medellín, en Colombie, pays où OCP est présent depuis plus de 20 ans. 

L’inauguration officielle de cette foire a été faite par le Président de la République de Colombie, Iván Duque. C’est la première fois qu’OCP participe à cet événement, considéré comme la plus importante plateforme agroalimentaire spécialisée du pays et l'une des plus représentatives d'Amérique Latine.

Cette foire était une occasion idoine pour faire connaître encore plus le Groupe OCP auprès des acteurs locaux et régionaux, surtout qu’elle a connu la participation de plus de 300 entreprises colombiennes et quelque 130 autres internationales représentant une vingtaine de pays. 

Les collaborateurs OCP présent sur place ont ainsi pu échanger avec les principaux acteurs de la chaîne de valeur agricole dont les producteurs, les investisseurs, les industriels d’engrais, les experts et de nombreux étudiants.  

Retour à la liste...