Une présence mondiale, un ancrage local.
Découvrez nos activités industrielles
et commerciales à travers le monde
Une approche axée sur l'agriculteur
pour un développement Africain durable
Actualités
Production de masques : Une coopérative de Laâyoune certifiée par l’IMANOR
Après El Jadida, c’est au tour d’une coopérative de Laâyoune de se consacrer dans la confection de masques de protection contre la COVID-19.
OCP Ghana soutient les agricultrices face à la COVID-19
Le Groupe OCP lance de nouvelles initiatives en Afrique pendant la crise sanitaire pour venir en aide aux agriculteurs Africains. Parmi ces actions, un programme d’appui aux femmes actives vulnérables dans l’Agriculture au Ghana.
La plateforme de Jorf Lasfar augmente ses capacités de stockage et de transformation du soufre.
La résilience reste le maître-mot pour les équipes industrielles du Groupe en cette période. Le rythme des chantiers industriels est toujours aussi soutenu. Au site de Jorf Lasfar, la réhabilitation des fondoirs de soufre bat son plein, le port n’ayant pas été impacté par la crise du COVID.
Brésil : 2 des start-ups de l’Agtech Garage accompagnées par OCP
Le Groupe OCP participe à la construction de solutions innovantes qui façonneront l'avenir de l'agriculture et s’investit dans l’ accompagnement de startups prometteuses.
Des collaborateurs créent un portique de détection thermique
C’est à Boucraâ qu’a vu le jour la nouvelle initiative du Groupe pour continuer à protéger les collaborateurs: un portique de contrôle de température par imagerie.
OCP, partenaire fondateur de CorpsAfrica, pour la sensibilisation sur le Covid19
Faire parvenir la bonne information aux populations enclavées reste peu aisé en cette période de crise sanitaire.
Leader mondial de l'industrie du phosphate
Près d’ 1siècle
1er
54 milliards DH
21 000
50 000
350 000
Découvrez notre présence mondiale
Médiathèque
Under the acacia - Phosboucraa Community Report
Rapport développement durable 2019
Rapport Financier Annuel 2019