OCP participe au World Agri-Tech Innovation Summit à Londres

OCP participe au World Agri-Tech Innovation Summit à Londres

Poursuivant son engagement pour la promotion de l’innovation et des nouvelles technologies au service d’une agriculture durable, le Groupe OCP, acteur mondial dans l’industrie des engrais, participe au 7e World Agri-Tech Innovation Summit (Sommet mondial de l'innovation agro-technologique) qui se tient à Londres les 15 et 16 octobre. 

Lancé en 2013, cet événement est devenu un événement international fort de son networking et se positionne comme un hub de l'innovation pour le secteur agroalimentaire. Il présentera cette année les nouvelles tendances de l'agriculture durable sur le thème « Connecting Business & Innovation for a Healthy, Sustainable Food System »
Plus de 500 participants venus d'une quarantaine de pays et représentés par des leaders du secteur agroalimentaire, des fournisseurs de solutions, des entrepreneurs, des startups, des détaillants, des investisseurs et des experts participent à ce forum. 

Les différentes parties prenantes de ce Sommet vont ensemble explorer l’accélération et l’adoption de solutions avancées en agro-technologie et de nouveaux modèles d’affaires mais discuteront aussi des questions liées au développement durable. 

La participation d’OCP à cet événement sera l’occasion pour le Groupe de promouvoir sa vision de la transformation numérique de l’agriculture, de présenter ses projets, ses capacités et ses programmes de collaboration avec l’écosystème.
 

Retour à la liste...