OCP_Standard_Fertilizers_Hero

Engrais standards

Sources de nutriments pour les cultures

OCP produit trois differents types d'engrais de qualité standard qui favorisent la croissance saine des plantes et augmentent durablement les rendements et la qualité des cultures. Les trois types d’engrais OCP peuvent être utilisés directement ou mélangés selon les besoins des sols.

OCP_MAP_15-52_Promo

Mono-ammonium phosphate

Le Mono-Ammonium Phosphate (MAP) est un engrais binaire sous forme de complexe granulé. Soluble dans l'eau, il se dissout rapidement pour libérer de l'azote et du phosphate. Il a un pH de 5 et est composé de 11% d'azote et 52% de phosphore.

Télécharger le PDF
OCP_DAP_Standard_Promo

Di-ammonium Phosphate

Grâce à sa teneur élevée en nutriments, le Di-Ammonium Phosphate (DAP) est notre engrais le plus populaire dans le monde. Il a un pH de 7,5 et est composé de 18% d'azote et 46% de phosphore.

Télécharger le PDF
OCP_TSP_Promo

Triple super Phosphate

Avec une teneur en phosphate qui est la plus élevée de tous les engrais granulés sans azote, le Triple Super Phosphate (TSP) se dissout rapidement pour aider à une croissance rapide des plantes, surtout celles à besoins élevés en soufre. Il a un pH de 3 et est composé de 46% de phosphore.

Télécharger le PDF

Cette page n'est pas disponible en French.

Pour continuer, choisissez une des langues suivantes:

Chevron Left Retour