Khouribga : Le laboratoire d’analyses de Merah El Ahrach maintient son ryth

Analysis Laboratory

 

Conformément au Plan de Continuité des Activités déployé par le Groupe OCP pour lutter contre la propagation du COVID-19, les sites de production maintiennent leur rythme de production afin d’assurer l’approvisionnement des clients du Groupe à travers le monde. C’est ainsi qu’à Khouribga, le laboratoire d’analyses chimiques de la laverie Merah El Ahrach (MEA) ne déroge pas à la règle.

En effet, les équipes du laboratoire effectuent normalement leurs missions quotidiennes tout en tenant compte des mesures préventives liées à la lutte contre le COVID-19. « Malgré le contexte de crise sanitaire, nous restons engagés à réaliser nos différentes missions. Nous travaillons dans le total respect des consignes sanitaires partagées par les équipes médicales du Groupe » déclare Youness Jannani, chimiste au laboratoire d’analyses.

Le laboratoire a ainsi pris ses dispositions pour l’exécution normale et une parfaite continuité de ses activités au profit de la laverie de Merah El Ahrach. Selon Youness Jannani, la pandémie du COVID-19 n’entrave en rien le travail effectué au sein du laboratoire. « Les analyses se déroulent comme d’habitude, au même rythme et avec les mêmes procédures » précise le laborantin.

Tags

Lire la suite

Cette page n'est pas disponible en French.

Pour continuer, choisissez une des langues suivantes:

Chevron Left Retour