OCP expose son savoir-faire au Salon "Hortiflora" en Ethiopie

Du 13 au 15 mars, le Groupe OCP a participé au salon "HortiFlora Expo" organisé par l’Association des exportateurs et producteurs horticoles d’Ethiopie. Lors de cette 7e édition, OCP a reçu le Prix du meilleur stand, une distinction décernée par Mesganawu Arga, ministre d’Etat du Commerce.

Le salon de l’horticulture d’Addis-Abeba a été l’occasion pour OCP de présenter aux différents participants, notamment les principaux exportateurs et producteurs d'horticulture et de floriculture, tous les résultats de ses projets dans l’accompagnement de l’agriculture. OCP a également présenté lors de cet événement son produit MAP soluble à ses potentiels clients éthiopiens.

"HortiFlora Expo 2019" a été inauguré par la Présidente de la République Fédérale d'Ethiopie, Sahle Work- Zewde, qui a par ailleurs visité le stand du Groupe OCP. Elle a félicité les efforts d’OCP pour soutenir l’agriculture éthiopienne et l’importance du projet Dire Dawa pour l’Ethiopie. Le ministre d’Etat du commerce a également souligné l’importance du projet maroco-éthiopien pour le développement de l’agriculture du pays de la corne de l’Afrique.

Pour l’ambassadeur du Maroc en Ethiopie, Nezha Alaoui M’Hammdi, « la présence du Groupe OCP à la 7e édition du salon international de l’horticulture "HortiFlora Expo" témoigne de l’excellence de la coopération entre le Maroc et l’Ethiopie dans le domaine agricole en général ».

Tags

Lire la suite

Cette page n'est pas disponible en French.

Pour continuer, choisissez une des langues suivantes:

Chevron Left Retour