Les collaborateurs du Groupe partagent leurs occupations sur Socialink

Social Link TV

 

Dans une volonté d’accompagner les collaborateurs en cette période de confinement, des volontaires viennent de mettre en place une plateforme digitale dédiée aux contenus sportifs, culturels, artistiques et ludiques via les réseaux internes du Groupe et à travers une chaîne YouTube dédiée. 

Baptisée « Socialink », l’initiative a été développée par une équipe projet constituée de référents métiers, d’étudiants de l’école 1337 et de volontaires des différents sites OCP. 

« Socialink » propose ainsi aux collaborateurs et à leurs familles des activités socioculturelles qui leur permettront de se divertir tout en respectant les normes de confinement en vigueur. C’est dans ce sens que le hashtag  #بقاو في داركم_نتواصلو معاكم qui veut dire « Restez chez vous, nous communiquons avec vous » a été choisi pour porter à la fois à la fois un message de sensibilisation et de soutien aux familles face à cette pandémie. Le contenu de Socialink sera dédié dans un premier temps aux enfants avant d’être enrichi au fur et à mesure avec d’autres contenus accessibles à tous.

Les canaux de diffusion des contenus Socialink sont les réseaux internes (Workplace, Connect, Wedoo …etc.) et la chaîne YouTube Socialink TV. Par ailleurs, afin de donner une dimension citoyenne et inclusive à cette plateforme, l’équipe projet envisage de mettre les contenus à la disposition de tous les internautes, notamment les communautés proches des sites OCP à travers les pages dédiées à ces territoires sur les réseaux sociaux.

Sur « Socialink TV », la chaine Youtube de l’initiative, on peut déjà découvrir des vidéos et tutoriels d’exercices physiques à domicile, de coaching et de jeux d’esprit. 

Cette nouvelle initiative s’ajoute aux mesures entreprises par le Groupe OCP en réponse à la pandémie COVID-19.

Tags

Lire la suite

Cette page n'est pas disponible en French.

Pour continuer, choisissez une des langues suivantes:

Chevron Left Retour