Le Groupe OCP passe au télétravail pour assurer la continuité de ses act.

OCP group telework

 

Pour limiter la propagation du COVID-19, le Groupe OCP a mis en place un dispositif de flexibilité au travail au niveau de tous ses sites industriels et du siège à Casablanca pour les collaborateurs dont les activités n’exigent pas une présence physique.

L’objectif du dispositif de télétravail est de réduire les contacts humains directs tout en permettant d’assurer convenablement la continuité des services.

Grâce au process de digitalisation lancé par le Groupe il y a quelques années, tous les collaborateurs, au Maroc et à l’international, dont les attributions ne nécessitent pas une présence sur site dans le cadre des PCA mis en place, sont dotés des outils digitaux de télétravail et de l’accompagnement nécessaire pour continuer à remplir parfaitement leurs missions.

Des plans de continuité d’activité (PCA) ont été élaborés par chaque site industriel pour permettre à l’ensemble des collaborateurs d’assurer, dans le strict respect des mesures d’hygiène et de sécurité préconisées par les organismes internationaux et autorités nationales, le maintien des opérations dans des conditions optimales et en parfaite coordination avec nos différents partenaires privés et institutionnels.

Tags

Lire la suite

Cette page n'est pas disponible en French.

Pour continuer, choisissez une des langues suivantes:

Chevron Left Retour