Nos collaborateurs parrainent des familles nécessiteuses

Contagion de solidarité

 

Les collaborateurs du Groupe OCP multiplient les actions de solidarité envers les populations affectées par la crise actuelle liée au COVID-19. Une nouvelle initiative baptisée « Contagion de solidarité » vient d’être créée pour assister les familles démunies. Il s’agit d’une initiative de collaborateurs inscrits dans des programmes de formation de l’African Business School. 

L’initiative, qui illustre l’élan de solidarité des collaborateurs du Groupe, consiste à parrainer des familles en situation précaire et fragilisées davantage par la crise engendrée par le COVID-19. Un appel à contribution a été lancé par les porteurs de cette initiative sur les réseaux sociaux, et ce pour sensibiliser nos concitoyens à la nécessité d’apporter leur aide aux familles démunies en ces temps de crise sanitaire.  

Sur la page Facebook dédiée à cette initiative, les bonnes volontés pourront directement adhérer à cet élan de solidarité. Un formulaire est disponible en ligne pour s’inscrire et apporter tout type d’aide aux familles vulnérables. 

Tags

Lire la suite

Cette page n'est pas disponible en French.

Pour continuer, choisissez une des langues suivantes:

Chevron Left Retour